jump to navigation

Un hamster tout feu tout flamme. 2 juillet 2007

Par Thierry Klein dans : Pour rire ....
Lu 48 392 fois | trackback

Eric et Andrew Kiki (sic !) filaient le parfait amour, quand Eric a décidé d’introduire un hamster dans l’anus de Kiki… Oui, oui, je sais, classique tout ça. Sauf qu’Eric a ensuite allumé le hamster, ce qui l’a mis sur or-bite.

Je vous laisse écouter la suite.


 

” Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster. ” a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.

” J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur “, a-t-il expliqué. ” Comme d’habitude, Kiki a crié “Armageddon! ” pour indiquer qu’il en avait assez.

J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer “.

A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.

Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin.

Source: Los Angeles Times et AFP, via Arkius

(Est-ce mon billet le plus vulgaire ? Qu’en pensez-vous ?)

Billets associés :

Commentaires»

1. karine - 29 août 2007

ecoute

2. aurélie - 6 décembre 2009

franchement c’est honteux de la part des être humain de faire ca c’est degeulasse
faite le avec vous avant de le faire sur de pauvre animaux
bandes de cons
pis je suis sur qu’ils etaient mort de rire quand ils ont vu le pauvre hamster c’est du n’importe quoi mais où va t’on dans ce monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. gab - 31 janvier 2010

j’aurais jamais imaginé que le monde se mettait des hamster dans l’anus pour jouir.

4. mélina - 13 février 2010

Non mais ils sont vraiment malades les gens!Moi j’ai deux hamster et si ont fesait ca aux miens jvous jures que jles turé.Ces conards rigolent en plus ecoutez le truc la.

5. Monsieur Cumter - 1 avril 2010

Moi je l’ai fait avec des gerbies et ça c’est bien passé. Avec leur longue queue aucun problème pour les ressortir, pas con hé!

6. Cecile - 11 mai 2010

Si vous saviez ce que je fourre dans l’anus de ma copine…

7. god - 28 décembre 2010

moi je sais ;-)

8. Nabuchodinausore - 21 janvier 2011

On a des nouvelles du hamster ?

9. laurie - 8 juillet 2011

nabuchodinausore,
je crain que hamesternus est mort merdiquement!

10. laurie - 8 juillet 2011

pauvre anus!!

11. laurie - 8 juillet 2011

aufaite (Cécile)^^ tu met des *********************************************************************dans l’anus de ta pote

12. Hater - 9 mars 2012

@Aurélie : Alors toi, t’es conne.

Déjà, j’ai dans l’idée qu’ils n’avaient pas spécialement envie de se marrer en ayant pour l’un des brûlures au visage et pour l’autre une explosion de gaz à l’intérieur du bide. D’accord, ils l’ont cherché. Mais ton affirmation est complètement absurde.

Et tant qu’on est dans l’absurdité, je ne résiste pas à l’envie de fustiger cette phrase que je vois beaucoup, beaucoup trop souvent, pour tout et n’importe quoi :
“faite le avec vous avant de le faire sur de pauvre animaux”
Bitch, please… tu veux faire rentrer un humain entier dans l’anus d’un autre ? Est-ce que tu es attardée, ou quelque chose comme ça ?

Il faut réfléchir avant d’écrire…
J’espère que tu te réincarneras en hamster de gays, tiens. o/

13. kakawanga - 13 mars 2012

n’importe quoi…

14. sssoli - 7 juin 2012

hmmm, jaimerais etre un hamster

15. Lady J - 1 septembre 2012

Non mais ALLO? moi je dis que c’est fake. Eric t’es un ACTEUR… lady J. STP envoies des preuves!
perso moi j y crois..j’en ai plein des histoires comme ça >.kev

16. Francis - 21 septembre 2013

Et sinon, c’est bon à manger, le hamster grillé ? :)